lundi 3 août 2015

Bonne nouvelle !

Saviez-vous qu'une adaptation de Little Women était actuellement en projet ?
Autre bonne nouvelle, Sarah Polley ferait partie de l'aventure !
Sarah Polley est une actrice, productrice, réalisatrice et scénariste canadienne. Je la connais surtout pour son rôle de Sarah Stanley dans la série adaptée de l'oeuvre de Lucy Maud Montgomery, Road to Avonlea.


Vous trouverez ci-dessous deux articles mentionnant le projet de film :
- www.theguardian.com/film/2015/mar/19/director-sarah-polley-paired-up-with-little-women-adaptation
www.ctvnews.ca/entertainment/sarah-polley-talks-little-women-and-alias-grace-1.2327892

5 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle en effet! C'est à suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire une petite recherche sur ce projet et malheureusement je ne trouve pas de nouvelles. J'espère qu'il n'a pas été abandonné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de nouvelles non plus. J'essaie de me tenir informée et je viendrai publier un petit message si j'entends parler de quelque chose.
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Je viens de tomber sur cet article, apparemment le scénario a changé de mains :

      http://flavorwire.com/586440/greta-gerwig-to-take-over-new-little-women-script

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour l'information ! J'ignorais cela. J'espère que le projet aboutira.

    RépondreSupprimer