dimanche 2 février 2014

Pensée

Une photographie de la tombe de Louisa prise cet hiver par un groupe de lycéens :

(source)

Je suis surprise et touchée de voir que ma petite pensée est toujours là...

3 commentaires:

  1. Je reconnais ton livre tout écorné! C'est toi qui avait laissé des choses où d'autres personnes y avait laissé des objets aussi? C'est si romantique! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais juste déposé mon livre. Je trouve cette photo très touchante. Tant d'années après, on pense toujours à elle... L'écharpe est si jolie aussi!

    RépondreSupprimer
  3. oui tout cela est touchant ! c'est bien qu'il y ait des gens qui pensent encore à cette belle personne ! j'ai aussi remarqué la petite écharpe tricotée main ...
    que d'émotions intenses tu as du vivre lorsque tu as déposé ton livre sur la tombe si modeste ... quelle joie d'avoir pu vivre ce moment avec et pour Louisa ! magnifique et inoubliable voyage sur les pas de Louisa !
    vb

    RépondreSupprimer