dimanche 22 décembre 2013

Merry Christmas!


Sans cadeaux, Noël ne sera pas Noël...
Un Noël superbe 

5 commentaires:

  1. Il me semblait bien Jo que tu nous présenterais un billet ici de Noël. La musique me fait vibrer.. Elle me donne envie d'écouter le film. Mais il y a tant de choix. Je suis contente que tu nous offres la possibilité de regarder les dessins animés. Ce que je ferai aujourd'hui ou demain. Bon Noël à toi Jo! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as passé un bon Noël, Milly! Merci pour tes petits commentaires. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel blog magnifique....je me replonge toujours durant les périodes de Noël, dans la lecture des" quatre filles du Dr March", une drogue couverte de neige, de chaussons aux pommes et la voix de Meg en toile de fond..Grâce à toi, je le relie avec plus d'intensité....Merci ma Charline

    RépondreSupprimer
  4. Malgré que les dessins soient moins travaillés, je préfère l'adaptation animée (japonaise) de 1981 à celle de 1987. Les dialogues sont parfois extraits directement du roman de "little women", et je trouve que le dessin animé est assez fidèle.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes la deuxième personne à me dire ça. Il va vraiment falloir que je me remette à cette série !

    RépondreSupprimer